Le surf en plus du foot est un des domaines d'Eric Olhats

En plus d’être un professionnel du football, Eric Olhats s’active également dans l’activité sportive qu’est le surf. Son amour pour ce sport est né des nombreuses croisières qu’il a eu à faire. Il aime le surf pour la montée d’adrénaline qu’il cause. Eric Olhats a rapidement appris ce sport après seulement quelques conseils du formateur.

Le surf, un sport qui provoque une forte montée d’adrénaline

Aimant provoquer des montées d’adrénaline, Eric Olhats s’est mesuré à la pratique du surf. Ce sport qui consiste à défier les vagues en ne prenant appui que sur une simple planche en bois. Les surfeurs adorent se mesurer aux grandes vagues, celles qui sont faites d’énormes rouleaux d’eau. Ce type de vague, qui fait partie des plus puissantes de l’océan, peut provoquer une forte montée d’adrénaline chez un surfeur. La pratique de ce sport permet au pratiquant de facilement susciter la montée d’adrénaline une fois sur les vagues. Cette montée peut évoluer en fonction du type de vague rencontré par la planche. Il existe en effet des vagues pouvant atteindre 1 à 3 mètres, et d’autres qui peuvent aller de 7 jusqu’à 10 mètres.

La pratique du surf maitrisée après seulement quelques leçons du formateur

Eric Olhats a commencé à se frotter aux vagues après seulement quelques leçons données par le formateur. Un type de sport qui l’a intéressé, car étant un sport extrême qui aide à bruler beaucoup de calories. En plus, le surf est un sport qui permet de travailler le souffle, l’endurance, l’équilibre. Le son produit par les vagues permet de développer la capacité à discerner les sons. Eric Olhats a su rapidement cultiver l’aisance aquatique qui lui a permis de savoir se tenir sur une planche en peu de temps. Une pratique régulière de la discipline lui a permis de l’inclure dans ses compétences en plus de la pratique du football.

Plus connu dans le domaine du football, Eric Olhats a élargi ses compétences en se frottant au surf. Un sport extrême qui, en plus de susciter une montée d’adrénaline, fortifie les muscles du corps.

Les dernières publications "Surfy"