Surfy
Publié le - 210 vues -

La meilleur solution pour louer une planche a biarritz ici!

La location surf biarritz met à votre disposition un espace de location dans votre surf shop. Une large game de location surf vous est proposé, pour tous les niveaux : du débutant au surfer expérimenté, des shortboard, fish, mini malibu, longboard seront à votre disposition. Pour les amateurs du bodyboard, cette plateforme a des sniper avec palme à la location. Dans les jours où l’océan est calme, elle propose des stands up paddle à l’occasion. Le plaisir est assuré. En plus, elle possède la location des combinaisons néoprènes intégrales ou shorty ainsi que bottillons.

Le choix de la location surf biarritz

Avant le choix d’une planche de surf, il faut connaitre son niveau et son gabarit. Des éléments définissent le choix de votre board : sa maniabilité (dépend des courbes de la planche), sa stabilité (suivant le shape / forme de la board) et sa rigidité (variable selon les matériaux utilisés dans sa conception).

Les catégories de boards dans la location surf biarritz

De nombreuses boards sont présentes sur la location surf biarritz, cependant 4 catégories sont incontournables : les shortboards sont réservées aux bons surfeurs. Elles sont techniques, nerveuses, maniables et performantes. Une longueur allant de 1,50 m et 2,10 m. Il y a aussi les surfs évolutifs qui se rapprochent des shortboards avec une largeur plus importante. Dédiées aux surfeurs qui recherchent une planche facile et confortable pour tous les types de vagues. Sa longueur est de 1,90 m à 2,20 m. Les mini malibus sont également parfaits pour débuter, avec des dimensions qui apportent une excellente stabilité et offrent de bonnes sensations de glisse. Leur longueur se situe entre 2,20 m et 2,60 m. Et, les longboards vous combleront a pour surfer sur des vagues de petite à moyenne taille. Génial pour les petites sessions. Mais, ces boards nécessitent un peu de techniques pour les manœuvres.