Surfy
Publié le - 736 vues -

Après le surf, une bonne session de jacuzzi !!

J'ai beau avoir passé les trente ans, et bien je peux vous confirmer que le dicton « on en apprend tous les jours » est bien vrai !
J'étais ce week-end en vacances à la neige. J'ai donc profité au maximum du soleil sur la neige, du vin chaud, de mon petit chalet loué pas trop cher près de ma station préférée et j'ai peut-être un peu trop abusé du surf.

Mes amis se sont bien marrés quand ils ont vu que je ne pouvais même plus marcher tellement j'avais les jambes engourdies par le froid et surtout la fatigue. C'est alors que mon pote Julien m'a conseillé de le suivre dans un spa à la station et là j'ai découvert les bienfaits du jacuzzi ! Enormissime !

J'ai récupéré ma motricité au bout de 30 minutes à peine

Je ne vous raconte pas le bonheur que c’était de faire trempette dans ce bain à bulles avec mes compagnons de vacances. Installés confortablement, un verre à la main et une petite bouteille de vin sur le rebord du jacuzzi, nous voilà tous en train de papoter joyeusement en récupérant de nos efforts et en nettoyant notre peau tout en profitant d'agréables massages. C'était tellement bon que je me suis décidé à franchir le cap et à vouloir avoir un spa dans mon jardin

Du coup je suis tombé sur un site web qui m'a tout de suite convaincu

Je pensais que les spas étaient hors de prix, mais c'était sans compter sur le fabuleux site de jacuzzi pas chere sur lequel j'ai passé plus de 2 heures à ne pas savoir quel modèle choisir parmi les nombreuses opportunités à bas prix proposées. Des modèles de toutes tailles, avec plus ou moins de nombres de places, des led et des jolies lumières pour profiter en plus de la luminothérapie. 

J'ai ensuite fait mon choix et aujourd'hui j'écris ce petit commentaire de mon jacuzzi dans mon jardin...